Gb

Catana 471 - 1999

3 Cabines - 449 000€ TTC

 

Caractéristiques

Chantier Catana
Modèle Catana 471
Architecte Christophe Barreau
Longueur 14.15 m
Largeur 7.70 m
Tirant d'eau 1.25/2.50 m
Moteurs Volvo 2x50 CV

 

Année 1999
Matériau GRP
Eau douce 520 L
Gasoil 400 L
Cabines 3
Visible Canet en Roussillon
Prix 449 000€ TTC

 

Catana 471

Inventaire

Equipement de ce Catana 471:

Moteurs Volvo MD22 50CV avec hélices repliables Volvo avec saildrive Volvo S120, réservoir 400L

Aménagement: Version Propriétaire 3 Cabines – 2 SDE/WC

Carré en U avec table en teck. Coque tribord : cabine arrière principale, salle de bain propriétaire avec lavabo et grande douche et toilettes électriques. Coque bâbord : cabine double arrière. Cabine double avant. Salle de bain avec toilettes électriques

Climatisation Ocean Marine (3 unités climatisation – 1 dans chaque cabine)

Cuisine: Réfrigérateur 200L, Congélateur 100L, Réfrigérateur-congélateur supplémentaire 50L, Cuisine neuve avec grands tiroirs, Lave-vaisselle Bosch, Cuisinière à induction Siemens avec zones connectées, Grand bac double rangement vaisselle/verres/couverts

Voiles et gréement: Mât Axxon Carbon peint en Blanc 2014, Bôme Axxon Carbon peint en Blanc 2014, Gréement dormant et courant (Dyform, Navtec, Kevlar) 2014, Voiles HYDRANET RADIAL (Grand-voile 92m², Génois 60m²) 2014, Spi symétrique et asymétrique avec chaussette, 3 winchs électriques Anderson 52ST + 5 manuels (2 ST52, 3 ST46)

Electronique: Électronique Raymarine : pilote automatique X30, pilote automatique RAM (Lecomble & Schmidt), contrôleur de pilote p70, contrôleur de pilote ST8002, Smart Lifetag System avec 2 unités personnelles, télécommande S100, radar RD418D 18", traceur de cartes E7 (table à cartes), traceur de cartes E7D (poste de barre tribord), vitesse/profondeur/vent ST60+, profondeur et vitesse Extra B&G, VHF Navicom RT-650 avec réception AIS transmise à Raymarine, émetteur-récepteur AIS ACR, Icom IC-M802 SSB avec tuner d'antenne. AT-140, radio JVC avec 4 haut-parleurs, transmission directe 2 Poste de barre

Electricité: Panneaux solaires 1600W (6 rigides), Banc de batteries Lithium 48V/560Ah sur onduleur/chargeur Victron Quattro 48V 8000W 220V, Chargeurs solaires : Victron Smartsolar MPPT 250-100 avec afficheur - Victron Smartsolar MPPT 150-70, Chargeur onduleur :- Victron Phoenix Multiplus 12-3000/120 230V - Phoenix Multi Control - Victron Multi control - Victron BMV 700 - Contrôleur de batterie Philippi, Batteries :- Bloc batterie 600 Ah 12V LTO avec équilibrage actif et surveillance des cellules - Batterie LiFePO4 560 Ah 48 V avec équilibrage actif et surveillance des cellules et informations Bluetooth

Plomberie: 2 réservoirs d'eau 260L, chauffe-eau 2x30L 220V, Dessalinisateur 120L/h 230V avec commandes manuelles et 2 membranes, lave-linge Euronova 800, 2 WC électriques, Réserve eaux noires 60L sur WC principal avec pompe

Pont: Bimini rigide, Annexe Polyester RIB (tubes 2013) + 2013 - 20CV 4 temps Yamaha, Treuil d'ancre X3 de 2019 avec télécommande sans fil et compteur de chaîne, Ancre Ultra inox 45 kg avec 80m de chaîne 10mm et 40m de cordage, Ancre Delta de rechange 25kg avec Chaîne de 8m, coussins et sellerie y compris pour le cockpit et les postes de pilotage

Divers: Pavillon Belge, Pare-battages, cordes d'amarrage, jerrycans pour Diesel…

Walkthrough Catana 471 Owner's Version

Contact multihull